❥ TOO FACED, JE M'ATTENDAIS À MIEUX... | Tutti Fruiti Collection

💜Sandrea

💜Sandrea

265 646 Vues218

    🛑 DEROULE CETTE BARRE POUR PLUS D'INFO ⬇️
    🙏🏻 N'oubliez surtout pas d'activer la cloche 🔔 pour ne rater aucune de mes publications! Et n'hésitez pas à laisser un petit 👍🏼 si la vidéo vous a plu! MAIS SURTOUT 💜MERCI du fond du coeur pour votre abonnement

    ❥ SUR MOI
    Mon Haut: Outcast Clothing
    Mon rouge à lèvres: Show Me Your Coconuts | Too Faced bit.ly/2x78VWS
    Mon collier: Cadeau de mon mari pour nos 5 ans de mariage - Il l'a fait faire sur mesure, il n'en existe pas deux comme celui ci :/ je suis désolée ne ne pas pouvoir vous aider plus.
    ☆MON MAKE UP:
    - Primer Clean Slate | Tarte
    - Primer Huile | Resh Squeezed | bit.ly/2x5d1Pp
    - FDT | Dew You | Natural Beige bit.ly/2xcsbTd
    - Anti Cernes | Born This Way | bit.ly/2x5sZZU
    - Poudre | M.A.C | bit.ly/2wX1Jwp
    - Duo Bronzer / Highlight bit.ly/2oZG43g
    - Blush | Apricot in the Act | bit.ly/2oZ73vS
    - Poudre It's Bananas | bit.ly/2x5R5DT
    - Palette | Sparkling Pineapple | bit.ly/2x8eTXQ
    - Palette | Razzle Dazzle Berry | bit.ly/2x2NjuL
    - Highlighter | Pink Lemonade | bit.ly/2oVeO5X
    - Mascara | Wander Beauty | bit.ly/2wGGcZN
    - Paillettes | Guava Glitz | bit.ly/2oYdJKw
    - Gloss | Show Me Your coconuts | bit.ly/2x78VWS
    La collection Tutti Frutti est dispo ici:
    bit.ly/2x1p4Ny
    et ici: bit.ly/2wYvwF4
    Une sortie en chez Sephora France n'a pas été annoncé, je ne pense personnellement pas qu'elle sera vendu chez Sephora France, puisque cette collection est une exclusivité Ulta. Mais qui sait! J'ai reçu la collection, donc c'est bon signe ^^ En règle générale je ne reçois pas les collection exclusive USA chez Too Faced
    *Cette collection n'est pas annoncé comme une edition limitée! Ce qui est une bonne nouvelle :)
    ❥ROOM TOUR:
    Envie de voir ce qui se passe autour de moi? Cliques ici pour voir le Tour de cette piece:
    fr-news.net/online/vidéo-gl74BQ-_BQA.html

    ♡ OU ME TROUVER: ♡
    ♡ Instagram:
    instagram.com/Sandrea26France
    ♡Twitter:
    twitter.com/Sandrea26France
    ♡Snap Chat:
    Sandrea26Snap
    ♡ Page Fan Facebook:
    facebook.com/Sandrea26France
    ♡Mon Blog Déco
    twoleblog.com
    CODES PROMOS:
    -20% sur na-kd.com/ avec le code: sandreafrance20
    - 10€ sur les deux premieres courses CHAUFFEUR PRIVÉ avec le code SANDREA po.st/SANDREA
    JE VOUS AIME!!!♥♥♥
    Disclaimer: Cette vidéo n'est pas une vidéo sponsorisée ou en partenariat avec une entreprise.
    Certains liens peuvent être des liens d'affiliation.
    Certains produits présentés peuvent être des produits reçus gratuitement. Cela ne change en rien les avis que j'émets sur ma chaîne. :)

    Ajoutée Il y a 5 mois

    Commentaires

    1. Camille Despocq

      En voyant ta vidéo ça m’a redonner la motivation avant d’aller au sport. 😍❤️🤩☺️Je trouve que certains produits sont tro cher pour ce qu’ils sont, c’est dommage...

      1. Chaps chapsounette

        +Ngoc-Hoan Vu Héhéhé, n'utilise pas des termes qui te dépasse va, il n'y a aucune incitation, au pire ca n'est qu'une insulte, au mieux un conseil judicieux!

      2. Ngoc-Hoan Vu

        +Chaps chapsounette hop première dénonciation d'incitation à la haine zou et ignore list.

      3. Mlle margot kisses

        +Chaps chapsounette tg

      4. Lily-Rose Mtr

        +Chaps chapsounette qui est tu pour juger les gens de la sortent

      5. Jojopley78

        Coucou ma belle sandrea pourtant en layant vue en photos elle parait superbe cest bizarre por Too faced que tu nes pas trop aimer 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

    2. Maria_beaute_blog

      Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette collection n'est pas top.

    3. Elaia Martin

      Moi perso j'adore toi faced il y a aucun produit qui me dessu elle est bien ta vidéo mais tu as pas le même avis que moi mais tu es très belle

    4. Danielasofiaferreira

      Voilà pourquoi tu es là meilleure, tu es sincère en tout et c’est de plus en plus rare ! Merci 😘

    5. tiny doll

      La vidéo a détruit c ette nouvelle gamme mdr . Mais heureusement que des gens comme toi son la pour dire ce qu' il pensent VRAIMENT . Merci

    6. AMBRIOLISE MURIEL

      Toujours égale à toi même merci pour ton impartialité jdr ton make up 👍 peut être que pour moi qui est là peau très très déshydratée le fdt m’ ira bien de plus j’aime pas Les totales couvrances, 😜 les gloss vont me plairez ainsi que le blush les palettes je pense pas car je suis à la recherche de ton froid j’en ai marre de manger des oranges etc à ttes les sauces depuis plus de 3 ans c’est bon maintenant j’en suis blasée MDR 😜 Bisous ma belle Sandrea 💋👍💋

    7. nanou64210

      Coucou Sandrea! Merci pour ton avis toujours honnête sur les produits! Effectivement je rejoints certainement pas mal de monde, je trouve que les marques sortent beaucoup trop de collections, collaboration. On est finalement étouffé et surtout les produits sont loin d’être nouveau, il n’y que les packaging qui sont différents. Finalement est ce vraiment utile de sortir autant de produit pour une collection? Je ne pense pas. Malheureusement ils incitent à la surconsommation en utilisant et la communication et des packaging mignon. C dommage!

    8. marion roussel

      Merci pour cette honnêteté, C'est rare sur FR-news, bravo de le faire! Bisous 😘

    9. pascale Reunionnaise

      Cc top ta vidéo gros bisous 😚😚❤❤

    10. Popo La noix de coco

      J’ai trop hâte de tester les gloss 😍❤️

    11. louise boibande 2

      J'adore 💕 cette vidéo !!! Un avis très très très bien construit. Tu n'es pas une vendus ! Mais toi-même en y mettant les formes. C'est toute à ton honneur.

    12. Alison Da silva

      J’ai la palette ananas. Je l’ai fait venir des us. Je la teste demain hâte de voir ça 😋

    13. Enirak Beauty

      Merci pour ton honnêteté 💕💜💕 gros bisous 😘😍🤗

    14. Gabrielle Decloquement

      Le gloss te va vraiment bien! :)

    15. Noa De Coco

      C quand que sa sort en suisse ?

    16. Jwwn Glam

      Super revu pour moi trop de paillettes ✨ sur la nouvelle collection too Faced en tout cas j’adore ton makeup je te trouve juste magnifique ❤️❤️❤️❤️

    17. Ngoc-Hoan Vu

      Les gloss ont il un goût fruité comme les petit juicy de lancôme ? 😋

    18. Cam Prrn

      Woh ça sort tard en France ! 😐 A testé le fdt j’en recherche un, j’ai une peau sèche et j’ai pas forcément tendance à luire comme une lanterne dans la journée 😅et pas d’imperfections donc ça pourrait le faire 🤔

    19. ambre servanin

      J'aurais bien aimé que tu teste en live...

    20. Addict Makeup

      La collaboration arrive bientôt en france les filles 😁

    21. odile nicod

      j'aime

    22. Manon

      je regarde cette vidéo vu qu'elle sort en france ce mois-ci ! merci sandrea !

    23. Utilisatrice Introuvable

      Coucou sandrea tu est une excellente youtubeuse donc pas une charlatante égoïste. Ta communauté compte pour toi et c'est un truc que je respect énormément Cette collection me m'interesse pas du tout les thèmes me parle pas c'est trop kitch j'm beaucoup le coté enfantin de la marque on reste tous des grand enfant mais la c'est trop fruits pour moi Gros bisous

    24. Break Beauty

      C’est cool car tu es vraiment honnête et c’est top bravo ❤️

    25. Oceane Jouin

      Le highlighter stick est trouvable en France?

    26. Une mamam sympas

      J'adore too faced team too faced ❤️❤️❤️

    27. Léa Agostini

      Coucou Sandrea! Je suis d'accord avec toi étant une grande passionnée de make up, au début j'étais vraiment à fond sur toute les nouveautés mais effectivement j ai fini par constater avec le temps que bcp de marques font passer l'esthétique avant la qualité.. ceci dit too faced es aussi reconnu pour ses superbes packagings malgré qu'ils nous ont habituer à des produits vraiment ouf niveau qualité ... !

    28. Ileana Raginel

      Hello est ce que sa va sortir en France ? Bisous 😘

    29. Oxana Mayet

      Pour le duo de blush qui est casse tu peux le repressee avec de l'alcool ça marche super bien bisous 😘😘💋💋❤💙💗💗💗💖💗💖💕💕💖💗💖💖💗💗💗💖💖💕💝💝😍😘😘😍😘😘😘💋💞💞💞💞💟❣❣💚💚💛💜💖💗

    30. SYLVIA VIOU

      Cc ma belle merci pour ton avis sur ces produits gros bisous

    31. Maïna Daoust

      Je suis jalouse de ta beauté 🤣🤣

    32. Carole Pigeon

      Wow! Quelle couleur sont tes yeux?!?...enfin quelqu’un qui a la même couleur que moi.....on considère qu’ils sont bleus, verts , gris....chauds ou froids...le pourtour est froid mais le centre chaud! Comment suivre la technique du "colorwheel"??? J’ai toujours de la difficulté à choisir mes fards! En tout cas, ce makeup est super, je tenterai de le reproduire!

    33. Kat Snow

      Coucou ma belle ! Tu es magnifique ! !! J'adore ton maquillage . Les couleurs que tu as choisi te vont bien 👍💟💄😚😚

    34. J & A

      Ohhhhhhhhh ta mis les boucles d'oreilles que je te l'ai donnée au meet up 😭❤❤❤❤❤❤❤ Merci

    35. Sousou Soso

      T trop belle 👄❤👏💕💓👍👍😊😉😱😱Omg Continue comme ca

    36. Fanny L'étudiante

      J'aime beaucoup le maquillage des yeux!

    37. florence niemenck

      oui

    38. Morgane Pezin

      Cc sandrea moi ya 2 ou 3 produits qui me plaisent mais comment peut on commander chez too faced ? Avant je passais par leslie shopping usa mais là elle ne peut plus commander chez too faced. Alors jai essayé de commander moi meme en fesant livrer chez leslie avec une adresse aux e.u mais la commande a ete annulé a caude de mon payement qui est avec une cb francaise. Bref est ce que quelqun a une solution pour commander chez too faced depuis la france ? Merci

    39. Johanie M. Portman

      Coucou sandrea. Que penses-tu du kit de pinceau Morphe x jaclyn Hill ? J'aimerais avoir ton retour 🙏🏼🙏🏼 stp

      1. Johanie M. Portman

        💜Sandrea merci pour ta réponse. Il me fait tellement de l’œil, j’hésite vu le prix assez conséquent.. mais quand on est passionnée... 🤦🏼‍♀️

      2. 💜Sandrea

        je le trouve hyper bien!

    40. Stela Vera

      Wow belle franchise, congrats et merci bisous

    41. Romane Birre

      J'adore quand je lai vu dans le paquet haaa quand je l'ai swatcher haaa quand je l'ai mis sur ma peau ha 😂😂

    42. Lunaa Moth

      J’aime trop tes vidéos « revue », elles sont toujours bien détaillées 😻❤️

    43. Zen Phea

      Cela fait un certain temps que TF a perdu de sa qualité, je trouve... Les packagings sont adorable mais le reste ne suit pas...

    44. A

      ❤️❤️🍍🍓

    45. sebseacteam

      Coucou, super vidéo bien précise et complète. Ton maquillage te va très bien. Merci pour ta sincérité. Je me rappelle de la collection Barbie qui t'avait déçue. Quand on a hâte d'essayer quelque chose de nouveau et que c'est loin d'être à la hauteur c'est très décevant. Dommage, le risque c'est de ne plus avoir la confiance des clients. Pourtant les idées sont géniales et le packaging très soigné. Merci pour cette vidéo très complète.

    46. pas denom

      Tf mis tous sur le packaging la pigmentation est bof et jai l'impression que les couleurs c vue et revue

    47. Th Elb

      Toujours aussi belle et j'adore ta voix

    48. Sedef

      Je suis choquée de la qualité MAIS GENRE VRAIMENT. Tu utilises quoi comme caméra ??🤔🤔 grooos loooove.♡

    49. Hello Girl

      8:35 "Hann"😂 8:38 "Hann"😂 8:40 "Hahhhh Pas Mal !" 😂❤

    50. Junelikeseptember

      Encore une vidéo juste géniale. Merci pour tout ce que tu nous apporte. Je ne suis pas sur FR-news depuis longtemps mais tu es déjà une référence et je te suis régulièrement car j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai moi aussi ma chaine FR-news, j'aimerais beaucoup vos avis pour ma première vidéo afin de pouvoir m'améliorer. Merci beaucoup

    51. Julie Cypria

      Est-ce que tu pourrais tester les produits Honest de Jessica Alba?

    52. Elise Frusties

      Too Faced sont en train de nous perdre, ON NE PEUT PAS TOUT acheter... pourquoi ils nous sortent tout en même temps ? j'ai acheté la just peachy mattes et stop quoi, c'est consommer pour consommer la, depuis il y a eu encore la collection gold puis licornes ensuite la natural, etc etc c'est trop. Une palette de fard par exemple ça peut nous faire 3-4 ans même en utilisant tout le temps donc la pour moi ils vont trop loin. Et la qualité à l'air d'en pâtir aussi donc je comprend vraiment pas leur but.

    53. Samantha Denis

      Je trouve que too faced ne se réinvente plus trop. Ils ont tellement sortie des gammes qui étaient wouah que maintenant bah je les trouvent boff

    54. Evelyne Mercier

      Trop cher pour une qualité pas trop top !

    55. SANDRA QUÉBEC

      Superbe vidéo et vive ta transparence

    56. Anires Hmd

      J'aime bien ton look sa te vas super bien mais se glosse n'est pas le meilleur haha mais après c'est ton goût et pour te reprendre c'est vrai que sa devient saoulant toutes ses nouveautés que des fois ne valent même pas la peine et a tendance a ce perdre dans tout sa les marques sont devenus insatiable de la production ou même des répétition

    57. helly tom'

      Ils vont te détester chez too faced. Non je blague merci à toi d’être aussi sincère et franche que tu présente une collection.

    58. Canelle Heart

      Tu m’as remonter le moral merci ❤️

    59. Soura Rom

      J'aime beaucoup ton nouveau format.

    60. Liana Balayan

      Trop belle les palettes

    61. Beauty Lizi

      Merci pour ta franchise ta bienveillance et ta bonne humeur 😎

    62. Miss Lalo

      magnifique ton make up Sandrea ! tu es sublime 😘😘😘

    63. nach N

      Hello Sandrea , as-tu testé les demi matt de huda Beauty ?

      1. 💜Sandrea

        oui, ils sont superbes!

    64. Clara Dominguez

      Merci pour cette vidéo. Je ne suis pas du tout attiré par la collection. Alors que j'adore leurs palettes . Bisous

    65. mira mira

      C’est bien joli tout ça

    66. Candice Maigret

      Salut es ce que tes ongles sont naturel ? Sinon comment tu l’ai fait ?

      1. 💜Sandrea

        non ma belle ^^

    67. Alexana Vlog

      Trop mignonne cette collection 😍

    68. Riri Na

      C’est pas une exclu us cette collection ?

    69. littledine54

      Coucou Sandrea :) Merci pour cette découverte, j'avoue que ça ne m'a pas convaincue non plus.. Je pense que c'est surtout car ils ont sorti énormément de produits d'un coup et ça fait un petit effet d'overdose! Je voulais savoir si tu avais entendu parler du font de teint RMS Beauty? Grazia ont en fait un article il y a peu et apparemment ça a l'air ""révolutionnaire"" pour celles qui n'aiment pas l'effet du FDT sur la figure, idem pour les BB & CC Cream... Connais-tu? As-tu déjà testé? Merci à toi :* Amandine

    70. Shoo0a0la0creme

      Est ce que quelqu’un serai en meusure de me dire s’il existe des kit de pinceaux où l’utilité est notée sur le manche ? Je développe enfaite je cherche des pinceaux pour ma maman qui aime beaucoup se maquiller mais qui pourrai être considérée comme « débutante » dans ses techniques car elle ne va jamais sur internet et ignore totalement l’univers de FR-news et tout ce qu’on pourrai y apprendre. C’est pourquoi je lui cherche des pinceaux qui serai variés et qui porterai leur utilisation sur le manche, par exemple sur un pinceau estompeur « yeux-estomper » idem pour le visage et tout ça. Si quelqu’un en a déjà trouver je suis preneuse :)

      1. 💜Sandrea

        Hello ma belle, j'ai une video sur les pinceaux, je t'invite à aller la voir :)

    71. Léa Mxrx

      Tu es toujours aussi belle ma Sandréa 💜💜😘

    72. madhou valluvan

      As tu une date pour une sortie en France ?

    73. Chartier Marjorie

      Je suis abonnée depuis peu, j'ai créé un compte juste pour suivre plus facilement les chanteurs qui me plaisent mais c'est vrai que j'ai très peu voir quasi pas d'influenceur, j'aime bien faire les choses par moi même mais tu es de très bon conseil et tu reste naturelle! Et puis tu test tellement que tu donnes des idées ! Le maquillage est très beau d'ailleurs dans ta vidéo 😉 J'aimerais bien que tu essaies de tester la marque Wunder2-High Tech beauty qui me tente vraiment

    74. Lisette.R

      Il faut croire que les packagings ne font pas tout ! J'attendais tellement plus de cette collection 😶💜

    75. Alice Lefèvre

      Ce que j'adore dans tes revues c'est qu'elles sont vraiment complète, tu ne te contente pas de simplement essayer les produits mais tu réfléchis en fonction de ce qui existe déjà sur le marché de la cosmétique, en fonction des différents types de peau, des textures, tu ne globalises pas tout et j'adore tes revues 😍

    76. Kareen HK

      Le format swatch plus tuto franchement..; genial hyper pro !

      1. 💜Sandrea

        Merci :) J'aime aussi beaucoup ce format :)

    77. Mathilde

      C'est tout ou rien a chaque fois... Et leur fard c'est toujours là même chose j'ai l'impression

      1. Mathilde

        C'était l'une de mes marques préférées mais la j'en peux plus

    78. Marie Charles

      J'aime ta franchise... tu as vraiment testé les produits et tu nous prouves que tes arguments sont fondés. Le makeup est joli... les gloss sont vraiment trés beaux sauf le bleu... mais je n'aime pas les couleurs non conventionnelles...question d'âge sûrement. À 61 ans, je ne me vois pas avec du bleu, de violet ou de vert sur la bouche. 😉😮 Bisous Bbelle Sandrea👄💖👄💖👄💖

    79. Ikram Amraoui

      j adoreeeeee tes boucles trop mimi

    80. Hennebert Alyssa

      J'adore quand tu fais ce genre de vidéo! :D La qualité de l'image est hyper top, j'étais vraiment surprise!

    81. Camille Chabanier

      Coucou Sandrea, je voulais te demander si tu pouvais rester la marque Aria Cosmetics s’il te plaît ? Tes revues sont vraiment mes préférées 😍 Et tu es toujours aussi belle 💕

    82. Virginia Rojas

      Qu'aurais je fais sans ta vidéo 😱😱😱😱!! Je comptais acheter soit les deux palettes ou quelques gloss....maaaaais là je pense que je vais plus m'orienter vers les gloss 😍😍😍 Merci ma sauveuse 😊

      1. Morgane Pezin

        Cc tu fais comment pr acheter cette collection de too faced? Depuis la france. Merci

    83. modestie28

      Les gloss sont magnifiques 😍

    84. Eloïse Langlois

      Salut Sandrea,C’est quoi le petit dessin de « navet » à la fin de la vidéo? 🧐🤔

      1. Eloïse Langlois

        AH Ok et pourquoi est-il là ? Je suis curieuse, je sais ! 😊

      2. 💜Sandrea

        ^^ c'est un radis

    85. Nora MANJIKOFF

      Merci pour ton honnêteté! Les packagings sont trop mignons et donnent envie mais si les produits sont pas top autant craqué pour autre chose. 😊 Bisous Sandrea. On ne loupe pas une vidéo même en vacances !

    86. élise vaugeois

      Hi sandréa, merci pour la revue que j'attendais avec impatience : c'est sûr je ne craquerais pas! Bisous

    87. Ashley Tex

      Wooww tout les produit qui sont sortir 😲❤️ j'adore cette vidéo.

    88. Lara Rsfs

      Tes petits " heeen " et le " hen pas mal en fait ! " ça à illuminer le reste de ma soirée ! 😂

    89. Priscillya Eoche

      Merci pour cette revue au top encore !

    90. Kristelle Henkes

      Cela fait plusieurs années que je traine sur FR-news et principalement sur les vidéos concernant la beauté, la mode... et définitivement... tu es devenue ma youtubeuse préférée au fil du temps... quelqu’un de simple, proche de sa communauté, auquelle on peux s’identifier, beaucoup de contenu et du bon contenu.. non définitivement c’est toi! ☺️

      1. 💜Sandrea

        oh merci du fond du coeur! J'essaye vraiment de faire au mieux!! :D

    91. Lena B

      Je trouve que tes revues sont de loin les meilleurs elles sont hyper complètes et honnêtement j’adore ! 💜 la palette ananas est vraiment belle mais je trouve que certains produits sont cher pour ce qu’ils sont love youuu 💜💜💜💜

    92. - Manon MSP -

      "Tristement" 😂

    93. ~Nelectra~

      Toujours dans les tendances !! Oui j'ai un peu de retard comme j'ai reprise les cours continue à faire d'aussi bonne vidéos 😜💜💜

    94. Charlotte CRON

      Cette collection a vraiment des packagings magnifiques ! C'est dommage du coup que certains produit ne soient pas tops ... Mais sinon comme d'habitude super video ! Merci pour tes avis

    95. Margot DINET

      Encore une super vidéo pleine de bon conseil Merciiiii Sandrea 💜

    96. Virginie Jolimoi Maman et Compagnie

      Ça y est ! Enfin regardé 😂 Bon ben du coup, j'adorais le packaging mais je vais passer mon tour 🤔 Merci pour cette revue 😘

    97. Cassiopée

      Ce début de vidéo est incroyable ! 😂

    98. Marie W

      Merci pour cette revue Sandrea. Je trouve que cette catégorie de vidéos est la meilleure. Tu es totalement honnête. Tu es, je pense la youtubeuse qui est totalement transparente concernant les produits ! 😘

    99. Tifanie Bltfx

      Coucou Sandrea, je te rejoins sur le fait que les marques de makeup sortent des produits un peu trop régulièrement. Avant, lorsqu'une collection sortait, pratiquement aucun produit ne nous satisfaisait pas mais aujourd'hui j'ai la mauvaise impression que les marques privilégie la quantité à la qualité. D'un côté je les comprend financièrement , sortir des produits très régulièrement doit être une très bonne chose pour tout ce qui est du marketing mais d'un autre, j'ai l'impression que les marques doivent ABSOLUMENT sortir des produits avant les autres et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Bref tout ça pour dire que j'aime toujours autant t'es vidéos et que tes avis sont très souvent justifiés.

    100. Sarah KERMIA

      Je suis tellement d’accord avec toi Sandrea ! Maintenant c’est la courses pour les marques. Elles essaient de sortir rapidement des produits mais du coup je trouve que la qualité des produits baissent (a l’inverse des prix malheureusement). Et c’est vraiment dommage ! En tout cas merci pour cette revue encore une fois TRÈS complète. Moi qui suis fan de Too Faced, je sais qu’à part peut être le gloss que tu portes dans le tuto qui a l’air magnifique, je ne craquerai pas sur le reste... Mon porte monnaie te remercie également du coup haha. Bisous ma belle 🧡🧡🧡