BRUTISODE #23 - C’EST LA PAUSE - Ski freeride

WINTERACTIVITY

WINTERACTIVITY

166 386 Vues122

    #Ski #Freeride #Cailloux

    Notre Boutique: winteractivity.fr/
    Notre Tipeee!! www.tipeee.com/winteractivity

    Instagram Winteractivity: instagram.com/winteractivity_/

    Solan: instagram.com/solanfreerider/?hl=fr
    Julie: instagram.com/julie_navillod/?hl=fr
    Mickael: facebook.com/Mickaelbimboesfreerider/
    instagram.com/mickaelbimboes/?hl=fr
    Legende: instagram.com/chienne73/?hl=fr
    Merci à tous pour votre soutien!
    *IMPORTANT
    Please only use and share this embed code of the official video.
    Third party downloads and distribution is not permitted.
    For medias requests, please contact
    mbimboes2@gmail.com

    Ajoutée Il y a 17 jours

    Commentaires

    1. Thomas G.

      La vache! Julie tu as la même voix que la voix de francaise de Jennifer Love Hewitt!! Sinon sympa la vidéo 😉

    2. FLITEN

      « Elle fait de l’immobilier elle achète du terrain »😂😂😂 il m’a tué 😂

    3. Geo_F1

      Le bonheur de Julie est tellement communiquant. Un régal.

    4. Ryan 05

      Arreter avec vos bruit hi hi hi on dirait que vous jouissez ma mère ma dit de quitter la vidéo

    5. Vince Dvr

      Like si tu trouve que le mec est trop euphorique

    6. Michel Prod

      EN TENDANCE GG

    7. Noxis

      EH MES C'EST EN TENDANCES CA MON COCHON

    8. THOMAS Mazzucotelli

      Ferme ta bouche et dégage toi est vidéo de merde , je rigole elle était coule la vidéo continue

    9. RUNARSSON

      visiblement t'as toujours pas appris de tes erreurs (avalanche)...

    10. Sinqjam

      visiblement t'as toujours pas appris de tes erreurs (avalanche)...

    11. VENOM Toutcourt

      Je vais à Meribel pendant les vacances j’y étais allez il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus est ce que ça a changé depuis ?

    12. SIMBA 932

      7:23😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    13. Paul 51

      J’ai mal pour les skis mdr

    14. Txupinaso

      Chacun son couloir c'est cool... euh mais du coup c'est quoi le plan si y'en a un qui se fait coffrer ?? Et Julie de plus en plus impressionnante...quant à Solan heureusement qu'il a un genou dans la boîte à gants !!!!!

    15. Antoine Bellée

      Les images sont super belles et vous avez un bon niveau mais alors qu'est se que vous êtes lourds omg. Avc vos "yiaah!" "youhou!" c'est malaisant.

    16. Remy Peziere

      Moi je vous conseille d aller à gresse en Vercors ses trop bien vous aller vous amusés

    17. Coubiac34

      Il manque un snowboarder dans votre team !

    18. Dw0zE _

      Venez dans les pyrénées y'a plus de neige de meilleure qualité

    19. THE DEER CREW

      Bonjour Je viens de commencer une chaîne FR-news consacrée au Ski et au Snow. J ai besoin de ton soutiens alors si tu as 2 minutes va t abonner. Je t en serais très reconnaissant Bonne journée

    20. WhiteMuush

      Pour le freeride il faut peut etre prend des skies pour

    21. thenoah66

      Ba putain je suis premier étoiles et sa me denne envie de venir avec vous

    22. GUIΓΓΛUΠΣ

      C’est Serre Che nn?

    23. Dunky B3 B

      8:36:" Je commence à fatiguer là" 3 sec plus tard, saut de barre rocheuse de 10 m. 😮 On a pas tous la même notion de la fatigue

    24. aqueduc tapenade

      trop cool quand vous etes tous les deux aussi ! trop fort vous etes trop fort !

    25. Ikariam Tutoriel QuentinBB

      C'est pas méchant (vraiment), mais y'a personne qui les trouve hyper gênants ? 😮🙄

      1. Patapouf

        Moi je trouve ça authentique et tout, ça fait plaisir de voir des gens qui s'éclatent comme ça et qui sont naturel même face à la caméra

      2. Rayan Au Kébab

        A la base une session c'est vachement personnel , et y a pas de souci de l'upload. Mais étant donné qu'ils ne sont pas des pros je vois pas trop l'intérêt de faire 10.01. Et aussi faut qu'elle arrête de se plaindre.

      3. Ikariam Tutoriel QuentinBB

        +LR 1995 Oui et justement je déteste ce genre d'ambiance, ça me met mal à l'aise. Je ne critique pas, je cherche juste à savoir si je suis le seul dans ce cas ou pas ^^

      4. LR 1995

        Tu fais du ski ?

      5. George k

        Après c'est normal c'est spontané ils sont pas dans leur chambre avec un script millimétré

    26. R1o8m1a4n -

      Attend c’est moi ou elle a dit «ça fait soif »

    27. Titouan Morel

      Vous voir skier sa me fou trop le seum vu que j'étais partie pour aller au ski mais samedi à mon match je me suis péter la cheville 😥😥😭 RIP le ski (Ps:pouce bleu pour le soutient)

    28. baba du 61

      mimi content !! mdr

    29. YOYO 56

      4:52 fermez les yeux et imaginer une scène

    30. Rismo

      Faudrai faire une video "lexique du freeride" Par ce que il y a des trucs jsp du tt ce que c'est mdr Ex:shark,"sluff"...etc

    31. AKS

      Trop génial !! J'adore ptn la dernière fois que j'ai fais ça j'ai paumé mes bâtons....

    32. Djokhar Betelgueriev

      le gars c est un putain de kéké

    33. Jean Bourdon

      C'est bon ça le retour des backflip😄😄

    34. Pierre Benech

      petit épisode sympa!!

    35. Jaime Lepersille

      On dirait Julie et Solan sont en couple Nn ?

    36. Lalie Brion

      Qui part au ski dans 1 semaine mais qui n'a pas envie d'attendre ??!!😨😨❤❤❤

    37. Kickfat

      Hello Micka. Super qualité comme d'habitude. Quel GoPro utilises tu ? Peux tu nous partager des configurations de vidéo sur la GoPro? Merci bon courage pour la suite 🔥

    38. Le Guyader Malo

      j'attend avec impatience l'épisode de la première étape du free ride world tour de Mica j'ai hâte j'en peux plus

    39. Benjamin FRANCOIS

      Vu la neige qui est tombé, les prochains épisodes risquent d'être bien sale !! Trop hâte

    40. Lequebecois Du Nord

      Au Canada, y’a environ 1metre de pow🤙🏻

    41. Joey Comina

      8:15 😂😂

    42. WaWan__

      #13 des tendances ! Bien joué !

    43. tom fougerat

      Pourrai tu faire un setup vidéo micro 🎤 skis 🎿 et vtt stp

    44. Serdar Pamuk

      Je kiff le sky mais comment sa fait peur ptn je suis allée une semaine au sky à la fin des une semaine mes jambes tremblé

    45. donplayleon

      Putain vous êtes en tendence vous grandissez vite

    46. PinkGum

      Jaime bien cette première vidéo que jai vu sur cette chaine et j'imagine qu'il y avait beaucoup de poudreuse lol

    47. KiSsCoOl jr

      Mdr super episode merciiiiii !!!!

    48. Boon

      c'est insupportable à écouter, dommage pcq les images sont belles

    49. Guigeek De Poinzéro

      Ça plaque du Back ou bien ???

    50. Rosencrantz von Ofterdingen

      14ème des tendances les gars! C'est pas grâce à Micka ça. (Mouahaha)

    51. William Brnt

      Jcomprends pk ça s appele bruitisode pck Julie fait énormément de BRUIT 😂

    52. Pierre Sergent

      Plouf plouf bof bof ?

    53. aa cookies

      Je vais bientôt faire un stage freeride vous me donner encore plus envie d’y aller

    54. Shadix_ 63

      Gg #17 tendance vous le méritez

    55. Tal Kyjah

      Les débiles font du ski 23 YIHIIIIPEE WHOU! HIHI, AHAH, WOW et ce à chaque virage sans déconner.

    56. Zartrex Gaming

      La vidéo qui fait pile 10 minutes zéro une seconde pour faire de l’argent et nous prendre pour des cons moi je suis pas un FDP de tes abonnés de merde tu me prends pas pour un con je te baise ta mère et ta grand-mère bien sûre dans la neige

      1. WINTERACTIVITY

        Pourquoi tu dis que t’es pas un FDP?

    57. WaWan__

      #21 des tendances , bien joué les gars !!

    58. gomez thomas

      Quelqu'un peut m'expliquer comment c possible qu'il y est des endroits où la neige est toute croûté et la face d'après poudreuse? Mdr je comprends ps

      1. Antoine Trouve

        Si il y prise au vent ou non (le vent c le mal)

    59. zəʋןןıʞs coc

      Waw Julie aussi s'y met à sauter des rochers chapeau hein ya un beau progrès

    60. LeTrucky

      J'adore tellement la voix de Julie ! Magnifique session ! La montagne c'est la vie, y'a rien à dire ! ❄ 🚠 ⛷

    61. Clement Groleau

      Je kif tellement vos vidéos ! Ça donne envie 😨😨 Puis vous avez l’air d’être des gens hyper cool ! Je fais plus que tema les vidéos, j’ai l’impression d’être dedans avec vous quoi Merci 🙏🏻

    62. Corentin Sgn

      C'était grave cool de vous voir tous les deux kiffer la neige comme ça et de voir vos ascensions :D

    63. powder skiing

      C pas le printemps Solane

    64. mili lilili

      Li son ensemble ou pas

    65. Dexalite

      C'est quoi la caméra ?

    66. Jy

      Excellent 😊

    67. Melvinoxios Pvp

      Elle est super mignonne quand elle skie 😻

    68. Tristan Fornalik

      Coucou déjà très bonne vidéo bravo est petite question est ce que vous pourrez nous présenter tous vos skis

    69. Ludovic Michel

      Vidéo pourrie !!!! Tout les skieurs peuvent faire la même chose même mes enfants de 9 et 6 ans !!!! La génération qui arrive va vous exploser bandes de blaireaux !!!!

      1. Matheo _1823

        +Ludovic Michel ho merci !!

      2. Ludovic Michel

        Matheo _1823 je t’emmerde ! 🖕🖕🖕🖕🖕

      3. Matheo _1823

        +Ludovic Michel j'y habite... et tes insultes gardes les pour ta grande salope de daronne merci.

      4. Ludovic Michel

        Ben sur en haute Savoie fils de pute

      5. Matheo _1823

        Ludovic Michel j’aimerai bien les voir tes enfants...

    70. fabien becker

      c"est le salon de l'immobilier , elle achète du terrain... hi hi hi trop bon)(-:

    71. stan de ghetto

      Je vous adore

    72. aleexaandre363

      7:26 l’orgy ?😂

    73. jean-francis petit

      Wow bravo Julie vraiment !! Tu tiens tête a solan facilement ! Bravo! Épisode génial comme d'habitude !!

    74. Max currat

      Vraiment cool de voir plus de pov de Julie !

    75. Wiqxas

      Ah ça c'est des épisodes que j'aime !! Du ski à la première personne, y a rien de tel ! :) (petite pensée pour Micka quand même :D)

    76. Loic Fazz

      Solane il me tue « J’ai encore un peu mal au genou » *saute une corniche de 3m*

    77. Errol Dumaine Ski Touring

      c'est cool un brutisode avec julie!

    78. LEVEL0

      Just magic

    79. Sev -

      #caillou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    80. bab ar

      Trop trop bien

    81. Louis Careye

      Salut je voulais savoir car j ai 15 ans et je voudrais acheter des skis mais je ne sais pas quoi acheter comme ski ( je vais au ski 1 fois par ans ) et j ai un niveau de flèche de bronze voilà donc j ai arrêter les cours depuis 3 ans et je voulais savoir quoi acheter comme ski de piste mais qui peuvent faire aussi un peu de hors piste voilà sinon super vidéo continue comme ça c est super !!

    82. Pierre Louis Rudloff

      Juste un mot a dire !! Emmenez moi !!! Vous êtes au top !

    83. thomas Mangeot

      Petit conseil je pense régler mieux les grave et les aigus quand il passe sur les caillou sa fait de c'est bruit surtout pour les personne qui ont un casque audio

    84. Sam Lesbrises

      hahaha c'est fun aussi vos sorties à tous les deux.

    85. kilian cronier

      personnellement je vote pour un r6 comme ça tu aurais SM/roadster/sportive et sinon la mt 09 un petit peut préparé c'est un monstre de fou , pour être monté dessus c'est la folie

    86. Benjamin Cerf

      "Là on est dans un style tout simplement magnifique" tu m'as tué Solan x')

    87. samu ch

      Salut

    88. Dimitri Gaming

      J'étais a Chamrousse en classe de neige et jeudi ya un gars qui fais des sensibilisations et il nous parle des avalanches ect, a la fin, il nous passe Micka sous la neige c'était tellement inattendu pour moi j'en ai pleuré

    89. Ilyassa Nassim

      Sinon je vous aime beaucoup et continue comme ça

    90. Elliolegameur Fou

      Mdrr y’a plus de neige en ville que au ski la ba 😂

    91. Ilyassa Nassim

      J'ai rien contre vous mais pourquoi 10 minutes une

    92. Arnaud BOUVARD

      Il est chaud Sosooooo!!🤘🏼🔥 ( ont oublie pas Julie hein! )

    93. Zachary MENTION

      Japon?

    94. Julien ISNEL

      Y'a un changement de ski en pleine vidéo ou c'est moi... ;)

    95. L'Alchimiste

      7:25 ... dit donc julie on surveille son langage

    96. quentin Kundert

      la meuf elle sait tellement pas skier

      1. Patricia BIMBOES

        Julie sait très bien skier, vous n'imaginez même pas comme les couloirs où ils skient sont raides.

    97. Axel Vtt

      Il sont en couple

    98. Guillaume_F

      Super vidéo. Une belle petite journée de ski en amoureux comme on en rêve ❤️

    99. Darth Krayn

      Aie le ski de Solan sinon super ces runs, c’était pendant que Micka était au Japon ?

    100. Maximilien Richard

      Qui trouve que la meuf est relou ?