J'SUIS PAS CONTENT ! #181 : FERRAND président, WAUQUIEZ est chaud & ARISTOTE en marche !

134 738 Vues103

    ▇ Pour me soutenir sur T I P E E E : www.tipeee.com/j-suis-pas-content
    ▇ Réseaux Sociaux :
    D I S C O R D : discord.gg/R5J9f27 • T W I T T E R : goo.gl/7rYM6E • F A C E B O O K : goo.gl/LUkciS
    ▇ Générique par JAHBULON
    ▇ Musique par :
    ANTHOX COLABOY : soundcloud.com/anthox-colaboy
    EDDY PERO : fr-news.net/online/vidéo-HlQ7lP4Xc0U.html
    ▇ MPerci à JAH pour le montage de la séquence "6 12 12" et à Tatiana pour la voix :)
    ▇ Articles mentionnés / Pour aller plus loin :
    RICHARD FERRAND :
    www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-richard-ferrand/ou-en-est-l-affaire-qui-vise-richard-ferrand-candidat-de-la-majorite-a-la-presidence-de-l-assemblee_2933579.html
    www.letelegramme.fr/france/richard-ferrand-ou-en-est-l-enquete-sur-l-affaire-des-mutuelles-de-bretagne-10-09-2018-12074451.php
    www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-richard-ferrand/le-depute-lrem-richard-ferrand-elu-president-de-l-assemblee-nationale_2937511.html
    LAURENT WAUQUIEZ ET LES SMS :
    www.europe1.fr/politique/auvergne-rhone-alpes-un-sms-de-laurent-wauquiez-aux-lyceens-fait-polemique-3747500
    www.europe1.fr/politique/laurent-wauquiez-avait-il-le-droit-denvoyer-des-sms-aux-eleves-auvergnats-3748046
    UN RETOUR DE CAZENEUVE ?
    www.lefigaro.fr/politique/2018/09/12/01002-20180912ARTFIG00359-europeennes-au-bord-de-l-explosion-les-socialistes-en-appellent-a-cazeneuve.php
    www.parismatch.com/Actu/Politique/Hollande-Cazeneuve-le-pacte-des-reservistes-1572356
    www.ouest-france.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin-50100/francois-hollande-et-bernard-cazeneuve-un-duo-fidele-5944544
    Merci à Tatiana pour le feat improbable ;)

    Ajoutée Il y a 5 mois

    Commentaires

    1. J'suis pas content TV

      En route pour l'épisode 181 ! Avec un cameo mystère que vous aurez bien du mal à trouver :)

      1. Christopher Rouillan

        Donc ton nom fini par "ian" ?

      2. Mickaël CARTIER

        C comme çi moi je disais qu'un mec qui a entendu en afrique,et quue j'appelle ça michel leb

      3. Lucien Metz

        LIEN VERS LA CHAÎNE DE SECOURS : fr-news.net/chl/UC9Qv...

      4. sefyou

        j'suis pas content trouble fait est plus drôle que toi pourtant c'est pas son métier, j'suis pas content

      5. marie boussageon

        Par contre ton intro file la jaunisse

    2. moi Rrobby

      Moi je pensais que les race c'était pour les animaux... Et pour les humains c'est pas l'ethnie ? C'est raciste ça Mlle diallo, pas bien !!

    3. tristan ginod

      le co-chiotting ça existait déjà dans l'antiquité et ça s'appelait les latrines, comme quoi on a rien inventé...

      1. TheNvipy

        non, mais on l'a perfectionné, aujourd'hui cela s'appelle l'assemblée nationale.

    4. Nicolas Courbaron

      10:47 j'hallucine...

    5. Guy Yeumais

      Dans les années 80, le gens était plus cons, mais plus à l'écoute de leurs instincts... Le nouvel Homme 2.0 est juste un peu moins con mais n'a plus rien de naturel, du coup, il marche sur la tête et se plein qu'il a mal au crâne!!! xD

    6. DJ SOK

      putain je suis noir j'ai honte de ces catain de femme de negresse, ce sont des negresse de maisons, stp arette arette de malanger mais si elle font les putes des blancs bref comment je suis raciste ? je comprend plus rien

    7. leenalee witch

      Comment elle sait que c'est du mandarin si elle ne comprend rien?

    8. Jeremy Solin

      "Faut le savoir" mdr Alain sort de ce corps

    9. jp 61

      très franchement pourquoi autant se plaigne de la macronie en place les 477 député ne sont pas arrivé par la loi du saint esprit bordel ils ont bien étaient élu par les Français non alors fermez vos gueules et souffrez en silence assumez vos conneries bordel de merde vous les avez élu maintenant assumé et vous pouvez en chier en silence sinon faites les chier à leur tour en leur demandant des comptes en les questionnant par mail et autre c'est gratuit non ? le petit macron n'est rien sans toute cette majorité à l'assemblée nationale non ? Français Française vous n'avez que ce que vous méritez

    10. jean van der stegen

      Hahahahahahahahaha immense

    11. Mikou 67

      Ca fait du bien de voir que des gens pensent globalement comme moi :-) Bien que je ne désire pas particulièrement que tout le monde me ressemble, sinon je vais me faire gronder, c'est quand même jouissif d'écouter un discours humoristique plus cohérent qu'un discours politique :p

    12. Bsjs Nsnzj

      En marche vers la folie capitaliste.

    13. Bsjs Nsnzj

      H

    14. laplace

      Le truc « pour la pleurette, j’suis arménien, joyeux lui sortir un truc » ça m’a tué🤣

    15. aymeric michon

      👍👍👍

    16. dominique prochasson

      trés heureux pour Valérie Axa que son coacheu lui ait conseillé de faire un peu de co exercixe physique !

    17. maria der avanessian

      ton compte est en train de passer sur youtube je me demande si tu est au courant

    18. maiwenn Baiona

      MERCI. Je viens de vous découvrir et je vous aime déjà ! Vos vidéos sont claires, franches et tellement dans le vrai, je me sens moins seule ! Vous avez tout mon soutien et mes remerciements.

    19. Dquestion100rep11?

      GREG GREG !!! GEGE VA PARTIR !!! je suis triste quand même on avait déjà perdu Bernard ...

    20. Ymlhael

      Yo Greg, depuis que tu t'es fait hacké, toutes les vidéos où tu citent le chargé de com de Schiappa ont disparu...

    21. Mickaël CARTIER

      pas mal marché avançer mais ou?comme macron qui dit qu'il allais enlever certains statue mais il avais pas dit qui.

    22. Lucien Metz

      LIEN VERS LA CHAÎNE DE SECOURS : fr-news.net/chl/UC9Qv...

    23. kurt mayer

      minuit 20 la vidéo live avec tatiana virée !!! tu la mets sur daily ?

      1. kurt mayer

        oh, pas sommeil ? merci beaucoup, il est 6 h 38 chez moi et j'adorerai commencer ma journée avec ce direct en différé lol tu auras compris que je ne suis pas en france :-) bonne nuit, sinon ce sera plus tard ...

      2. J'suis pas content TV

        je la monte et je la remet en ligne :)

    24. William Georges

      Merci. Tu me fais rire ! Quel talent ! " En même temps", avec la Ripouxblique Enfumage Mensonges, le terreau de CO ... nnerie est inclassable. Record tous temps et toutes catégories.

    25. Daf Co

      Café crème oppressif mdr genial jla garde celle la

    26. Estelle Minigames

      Ouiiii j'avais pas eu la notif (déjà wtf ???) mais y'a nanarrrrrd alors champagne !!! :)

    27. lithium 96

      on dirait la voix française de Jim Carrey

    28. albert cléo

      "Les fille bien n'avalent pas"...IL VA FALLOIR QUELLE FERME SA G....... CELLE LA !

    29. Sasa Djordjevic

      Je crois vraimente que le socite francaise et malade. Completemente malade et futu. En 50 ans vous avez tout detruit, apsolmente tout. Je pence que se fini pour le francais .jesper mais trompe

    30. edouard corven

      Trois pubs sur ta vidéo ! Il doit y avoir une erreur 😂

    31. oleg gusarov

      tiens c'est marrant, avec des amis ont revient de 6h de co-walking en montagne... par contre on a pas parlé boulot, sérieux, il y avait mieux à faire (et voir)...

    32. Minirock

      Kiff Ta Race... c'est moi où ça ressemble à la campagne Touche Pas à Mon Pote (qui était une grosse récup politique des soucis de l'époque et qui stigmatisait les étrangers plus que ça ne les intégrait)?

    33. Léa Snapes

      "Marlène Schiappa elle a vomi" jpp

    34. Oznaire

      "café crème oppressif" haha

    35. Stormbringer

      Un truc pas mal, après le co-walking, ce serait le co-boxing, le co-MMa, le co-duel à la hache rouillée...

    36. Minirock

      Au fait, ton idée de co-pooping, ça a existé... dans la Grèce antique. Si si j'te jure! Les toilettes étaient dans une salle commune et les gens devisaient et philosophaient en chiant tranquillement. Non mais je dis ça au cas où quelqu'un aurait un jour l'idée quoi, qu'on ne pense pas à tort que c'est une idée nouvelle et révolutionnaire.

    37. Minirock

      Non mais là franchement Greg! Si tu nous coupes l'herbe sous le pied en faisant toutes les vannes, faut pas t'étonner qu'on ait du mal à réagir dans les commentaires... laisse leur chance aux gens aussi :)

    38. Matt Thom

      Mais alors, la maïeutique des philosophes deviendrait... le maieuting

    39. Evan3369 TV

      J'arrive peu être un peu tard, le sujet doit être en cours de traitement. Mais depuis l'annonce de la Circulaire Shiappa sur l'éducation sexuelle, je me dis que Peepoodo pourrait être une bonne mascotte ^^. Voici le lien si vous connaissez pas . ( attention contenus sensibles) fr-news.net/chl/UCPiMgnTHr6hfH9lG3Zwep6w .

    40. Aa Aa

      Trop politicopeople....

    41. François Benassu

      Bonjour je vous remercie pour votre partage nous devons stopper cette politique de dementellement de la France qui sera appliquée à toute l Europe si ce cher monsieur Macron devient élu à la tête de l Europe les nations risquent fort de nous tenir pour responsable d avoir laisser vivre un tel personnage vive la France vive chaque nation de l Algérie au Zimbabwe civis pacem parabellum Dieu est grand Dieu est Dieu il n'y a pas d autre dieu que lui béni soit dieu maintenant et toujours

    42. Elysé Laurent

      J'viens de te découvrir, franchement c excellent 😂

    43. Zizine De la Valerande

      Le co-pooping 😂 EM! Et Meeeeeerde!

    44. Aurélien Captn SaloW

      Sans parler du contenu toujours aussi bon, tu est un des seuls sur youtube à proposer du contenu travaillé et de qualité avec un rythme vraiment soutenu, ça impose le respect !

    45. White Fox

      le plus drole étant que rokaaaaayaaaaa... lache la même formulation qu'un one man show ricain déjà circulé sur le net ci et là... c'est marrant, comme si les francais avaient vraiment pas de race dés qu"il s'agit de piquer du contenu d ricains...

    46. Louis SCHNEIDER

      FR-news met toute tes videos en "visionné" avec la barre rouge de visionnage. Alors que je nai pas encore vu tes videos. Censure? Bug? Continue ton remarquable travail dune qualite inegalé

    47. Dan Malka

      En revoyant cet épisode une question me taraude... T'aurais pas profité du live avec tatiana ventose pour lui faire enregistrer le jingle "envoie lolo au 6 12 12" par hasard ?

    48. Csordas Zoltan

      Ohhh bordel... C'est du COW-WALKING ? 🐮 Ohhh 😂🤣😂🤣 coconnerie MAZETTE!

    49. Csordas Zoltan

      "Le café oppressif"...🤣👌 Latté d'est en ouest 😂😂😂

    50. A_Tadao

      J'en peux plus de R. Diallo la. Enfermez la sérieux Oo'

    51. Ophis

      Sérieux ? C'est là que certaines personnes en sont en métropole ? Apprendre à se promener, à simplement sortir et parler. C'est atterrant. J'en profite pour dire que le principe est plus vieux qu'Aristote, Platon avait déjà la promenade des péripatéticiens, sans doute inspirée du modèle de Socrate.

    52. Julius Evola

      salut Greg, ton chat ta défoncer ton canapé !

    53. Maugudai

      Comment Laurent Ruquier termine ses réunions ? By co-farting :)

    54. Emahdiboy

      Moi je vais monter une émission jeu...de...mot... et ça s'appellera "nique ta race", ce sera un tourné-manège avec des gens qui ont la même origine ethnique! Trop bien! Non, non , c'est pas raciste! C'est un JEU DE MOT, OK?

    55. Humanyze aa

      7:56 Attention, émission à forte valeur ajoutée, en un mot : passionnant !

    56. envie27

      cool

    57. bbbh ghjg

      du coup tu as donné ton chat à Aurore Bergé? car il n est pas dans la vidéo

    58. gerselinde

      LREM= Les Rapaces Et Mutualistes

    59. ReCo

      Yes !

    60. Josip Tito

      Le co-pooping... J'ai adoré! :D

    61. Alexis Samuyllo

      Pour rappel, l'école d'Aristote s'appelait aussi l'école péripatéticienne, du grec peripatetein qui veut dire "se promener"...

    62. Pedroito rasten

      Il est vachement emmerdé Ferrand il va avoir des remontrances de la part de la haute autorité. LoL

    63. emmerson

      bonjour , encore bravo pour ce superbe épisode, tu travailles à un rythme d'enfer. keep it up man

    64. Ménestrel

      Le SMS de Wauquiez aux lycéens je l'ai reçu. Il me souhaitait une bonne rentrée... Sauf que j'ai fini la fac depuis deux ans. 🤔 Le gouvernement toujours à la page ! 😂

    65. JabuLICORNE

      Si j'ai bien compris l'émission "kiffe ta race" est la première émission ségrégationniste en France ?

    66. YakusanFR

      Utiliser des mots anglais comme "co-walking" juste pour dire balade entre amis, c'est tellement ridicule

    67. Jane N DeMarsyl

      Suite de commentaire -pavé ,mais si elle compte sur Marion pour relai rn ,ett douairiete,si candidature, les gens se rapeller ont .certains média, qie outre épisode play-boy et France statut officiel représentation, le parrain de marine (de villier Gérard SAS éditant en collection spéciale les pires pornographies (pedofs bestiophiles,theratophiles ect );donc elle ne peut pas se permettre de les contrarié. Enfin,sur son num j y ai dis quelques idées collectives que elle pourra demander son avis à Philipot vu pas de clivage contre kes ennemis de l humanité, hé ? !

    68. Ramses Amon RA

      *11:03** LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL* *+1 xD*

    69. Le mec mystérieux à la fenêtre du donjon

      Merci pour tout le travail que tu fais, c'est d'utilité publique, vraiment.

    70. Louis Hart

      Moi non plus je ne suis pas content

    71. Louis Hart

      Mec je te remercie pour ton travail, tu nous fais du bien au cerveau

    72. Louis Hart

      Lolo au 61212! Mais qu’est-ce qu’ils sont cons!

    73. Jane N DeMarsyl

      A propos du retour sur les marchés de holande (vidéo d avant mais lien avec rf),faudrait demander à Cazeneuve vu son discours le résultat de la loi Taubira decriminalisant la pédophilie, agressions abus et martyres divers si incestueuse en ,par famille .et enquêtes divers . (Vu que depuis Sade patrimoine national manuscrits ,loges s'abat de qwa?mais non,ça légende urbaine!voir leur consentement et état psychologique pour en causer quant débats élections européennes. .//pppp

    74. ID AL

      AXA investit dans l'un des principaux fabricants d’armes israéliens, Elbit Systems, qui fournit des obus à base de phosphore blanc à l’armée israélienne. Cette arme interdite a été dirigée contre des femmes et enfants palestiniens, ce qui est un crime de guerre. AXA apporte ainsi un soutien financier à hauteur de 841 000 dollars à Elbit Systems, connu pour avoir fourni des missiles au phosphore blanc et des armes à sous-munitions utilisés sur la population civile par l’armée israélienne. Cette entreprise a également contribué à l'édification du « mur de sécurité », construit dans les territoires palestiniens et jugé illégal par la Cour Internationale de Justice .

    75. Koozomec

      Ceux qui travaillent en marchant ? Les péripapéticiens !

    76. Moreau Romain

      Toi qui est un créatif.. je pensais que tu comprendrais que rien n'est inventé à 100% et que c'est plus 70% d'inspiration 10% d'hasard et 20% de nouveauté (chiffres non factuels) Donc Aristote ou pas, où s'en fiche si ça marche.. Non?

    77. Jane N DeMarsyl

      Commentaire différé :-Wauquiez?hacker légal des sms des lycéens? Qui ne savent pas le menteur qui disait comme caution morale-spirituelle,qu il était un familier de mère Thérèse qu il n avait vu qu une fois...et n hésitant pas à mentir à propos d une défunte qui ne pourrait pas (in Principio ! )démentir. Et ce Wauquiez caution donc religieuse ne craignant pas Dieu ? ..et la valeur de ses serments?démentir servir qui?Coppé le tricheur notoire et sans incidence d illegibilite?enfin,les potes musiciens de l elysee 21 juin qui ont du l dire à leurs potes de cour.. mais non! Heureusement que Marine quant Victoire après ajustement de concepts anciens,sait que il y a d immenses artistes écrivant même des symphonies et parcontre jouant pour les passants kartier du Marais er ailleurs ,violon ou bombarde Celtika au lieu de daft punk défilé. .enfin quant fête 14 juillet et music,accordéons guinguettes à tous les carrefours (enfin tt percussions Afrîka trans tribal techno!//#-Marine?bin la pauvre!je lui avais reproché hasard numéro messenger de ne pas avoir fait de scandale contre loi schiappa/droit onu inversée pour protéger les enfants de la Patrie ,elle qui a des gamines.mais sûrement de crainte que les lgbt sabotent sa campagne.

    78. The Melcx

      Les sms de Laurent, en plus d'être maladroit, c'est illégal. Jle sens tellement pas ce mec...

    79. Samwise Gamgee

      Au moins quand c'était Freud, la construction d'une Grande Théorie Revolutionnaire autour de la Grande Découverte de l'Ecoute de Son Vécu avait de la gueule... Si même les gourous utilisent le globish, on est vraiment dans la m erde.

    80. Jane N DeMarsyl

      Bonjour cyber ami.e.s.bin,rf vidéo Collomb et info agressions sixuelles"explosion de . (Ne sont pas des agressions contre la femme affiches à loilpé ou vitrines photos ou mannequins en cliché jarretelle/ sous vêtements et images pubs);bin ,hier info que plaintes pour viol ont baissées de 40/cent en quelques années. Faut savoir!où agression: sifflements quant provocation/invites vestimentaires?../et à ce sujet de plainte sur internète, demander à la macron si c est pas du foutaj de gueule. Vu la schiappa n ayant rien dit donc d accord:-en cas d agression rf,il vaut mieux pour la fille .ou le garçon, téléphoner aussitôt que chez elle à la police pompiers ou gendarmes qui en verraient aussitôt staff police /médecin, psychologue de soutien..# une équipe humain ré intégrant dans humanité "la personne blessée au lieu ordi écran. Et si ordi disponible. .ect//et au sujet info il y a 2 jours du clip fait par association de femmes"(et qui désigne par essence comme proie une pauvre créature faible donc rf prédateurs (encore un terme falsifié les parant d une sémantique jungle où lion/brebis au lieu de criminel malade),et les hommes que muscles = donc pas de compassion . (Alors que les faibles d esprit qui font ça "),au lieu de dire self défense et matos d auto défense légale, et méfiance envers tout abordage par des inconnus dont des femmes fourgue de chair..ect..(ou soyez aussi des gars vu genres ant neo social!! )

    81. Jim

      Eh eh j'ai une blague pour Rhokayia Diallo, puisqu'elle aime rire et qu'elle est capable de reconnaître les jeux de mots ! C'est un noir qui va au toilettes et qui est blanc quand il revient. Que s'est-il passé ? Il a chié sa race ! Haha, c'est trop marrant l'humour des jeux de mots avec "race" dedans ! T'as vu Rhokaya comme je suis un bon progressiste ?

    82. yakine fort

      CO-POOPING!!! :D

    83. morricone sadfa

      ..j ai co- chialé d rire grace a toi moucouille!

    84. SUPERIEUR ATOI

      ROKAYA FEMME ETRON PUANTE SOUS RACER

    85. morricone sadfa

      ..Gauchiste!

    86. WARSASAT

      C'est fou ce que t'es productif et talentueux

    87. MoviesPark

      Zo çoui pa kantan !

    88. Pro-Méthium

      Alors pour une information en plus sur les coachs en bonheur : unodieuxconnard.com/2018/01/30/au-bonheur-des-coachs/

    89. mrfk

      10:57 Euh, il y a comme un petit problème, j'ai été voir à la source, juste pour voir si il avait répondu ce qu'il fallait pour se sortir de ce petit bourbier, et étonnamment, c'est à peu près la réponse que j'aurais faite à leur place, mais je m'attendait à un truc totalement wtf, dommage ^^ Bref, sur leur screen à europe1, le message n'a rien à voir avec le screen dans la vidéo, j'vois bien qu'il y a un rapport cohérent avec le screen et tout, mais c'est pas le même. Ne me dis pas qu'ils l'on changé quand même ?

    90. Sunriverable

      Bonsoir, :D En marche vers le cochioting Une manière de se débarrasser de ses "humeurs" :D Il faudra ensuite sauter pour éviter les merdes et les emmerdes...

    91. MsVianos

      Mais ces gens des villes sont comme nos ingés, ils doivent produire ;-) le co-walking hahah

    92. Okto Putsch

      Bientôt elles ramasseront les déchets par terre en faisant leurs promenades bureaucratiques : l'E-Co-Walking. On invente plus en fait, on améliore.

    93. Petain Coud

      7:05 je suis un homme en colère. Ça part en suicidage..

    94. René Thirifays

      valérie péripatéticienne ?

    95. Molig

      "Envoi lolo au 101212" tu m'as tué XD !

    96. Artefakt

      C'est sur que je trouve ça affligeant l'émission "kiff ta race" mais en même temps il y a des personnes que ça concerne. Le week-end dernier à la caisse du aldi, le couple devant moi faisait chier tout le monde à ne pas avancer pour bien laisser la famille de personnes de couleur devant eux, deux bon mètres d'écart. Alors oui, c'est encore plus affligeant donc ça gagne très largement contre l’émission sus nommée. Plus sérieusement, il y en a qui doivent bien commencer quelque part....

      1. Far Raon

        +Artefakt oui mais faire une emisson "kiffe ta race" et pendant l'émission reprocher aux "non racisés" (un terme qui me laisse complètement...: encore une balle dans le pied quoi, bref) qu'on nous stereotype ou qu'on nous exclus, je trouve ça illogique. et l'extrait qu'il a montré: franchement, elle abuse quoi, même des noirs quand on se rencontre on demande de quelle origine tu es... au contraire je trouve que c'est un intérêt comme quand tu croises des asiatiques, ou des arabes, on demande toujours de quel pays , je vois pas ce qu'il y a de choquant ni de raciste. Parfois certe ça peut être maladroit (sans être méchant ou mauvais, juste maladroit, car les gens ne savent pas ou n'ont pas l'impression d e l'être, je peux l'être comme tu peux l'être aussi), mais faut pas faire tout un plat de ça! c'est complètement con. après ça va être "ah les gens ne s'interessent pas assez aux communautés"!! Faut arrêter là, c'est ridicule. Entre les pansements, le terme racisé et ça...

    97. Feminism is Satanism

      Rokaya, elle veut faire comme aux USA, créer du communautarisme ethnique et sexuel.... Pour créer des groupes, assos... Et monter les gens les uns contre les autres dans la rue.... Tout comme la fonction du féminisme est d'engendrer du sexisme. La lutte contre le racisme en réalité, est faite pour renforcer le racisme (systeme associatif très pervers), pour favoriser les clivages et niches politiques... "Kiff ta Race" ? - je croyais que les races n'existaient pas ? c'est pas Hollande (PS) qui voulait faire supprimer le mot "race" du dictionnaire ? www.atlantico.fr/pepites/mot-race-est-supprime-legislation-francaise-729441.html les anti-racistes qui font du racisme, on aura tout vu... La fonction du féminisme aussi, est d'américaniser la France et de monter les femmes contre les hommes. D'ailleurs ont voit bien, dans l'émission de Rokaya, il y a 3 femmes (noires) et pas d'hommes... IL y a clairement volonté de créer du communautarisme. Elle veut faire la propagande du "Parti Démocrate" américain en France... (comme Schiappa et son féminisme américain). L'UE va devenir comme les USA, sur le meme model politique, culture et social. Les gens comme Rokaya et Schiappa, ne sont là que pour mettre de l'huile sur le feu... Les féministes sont des pompiers piromanes.

    98. B M

      Richard ferrand nous dit qu'il a été élu démocratiquement. Depuis quand c'est un argument. En 2005 la démocratie a été facultative. La démocratie, c'est bien surtout quand elle gave le portefeuille

    99. Sebrizzi

      tu es trop fort Greg !

    100. Nicolas Rupert

      9:35 😂😂😂😂😂 Ce fou rire ahah, ta tronche et le jingle juste derrière c'était énorme! Merci...