Jaymax - Changer (Clip Officiel)

Jaymax VI

Jaymax VI

816 988 Vues811

    Booking : jaymax.management@gmail.com
    Single disponible : itunes.apple.com/fr/album/changer-single/1423062634
    www.deezer.com/album/70135442?utm_source=deezer&utm_content=album-70135442&utm_term=933771721_1533689959&utm_medium=web
    Clip réalisé par : instagram.com/divercityrecord/
    ABONNE TOI A MA CHAINE FR-news ET A MES RESEAUX SOCIAUX SNAPCHAT 👻 : Jay_maxvi
    INSTAGRAM : instagram.com/jaymaxvi
    FACEBOOK : facebook.com/jaymaxvi
    TWITTER : twitter.com/jaymaxvi
    Merci au Citadium des Champs Élysées (65-67 avenue Champs Elysées )
    Merci au Dakota (66 avenue jean jaures 75019)
    (« Jaymax » / Léo Brousset, LA YENNE BRUNE) Réalisé par « Jaymax » et Léo Brousset
    Composé par Léo Brousset, LA YENNE BRUNE POUR KANTIZ RECORDS
    TOUS LES INSTRUMENTS SONT JOUES ET PROGRAMMES PAR Léo Brousset, LA YENNE BRUNE
    Enregistré par Léo Brousset au studio Kantiz (Paris)
    Paroles :
    Couplet
    Petite fille modèle très souvent distante
    elle rêve d'un bel avenir mais ne veut pas
    être prise par le temps .
    Souvent montré du doigt , elle subit
    le regard des gens alors .
    Dans les livres elle se noie
    elle image sa vie différemment
    puis elle a grandit a forgé son coeur sa mentalité .
    Elle a fait des rencontres , fautes de confiance
    n'oublie pas le passé . Sans vouloir savoir à
    quel prix du jour au lendemain elle s'est décidée.
    Séance de photographie , sur instagram elle s'est affichée
    Refrain :
    Petite ils te vannaient vannaient
    Aujourd'hui ils veulent te marier marier
    De toi ils se marraient marraient
    Quand tu passes on veut te mater mater
    Ils savent qu'elle a changée x4
    Couplet :
    Le miroir lui fait plus peur
    désormais ses blêmes sont les fringues qu'elle porte
    Et quelques saut d'humeurs , quand elle prend un gramme
    une séance de sport
    Nan c'est pas évident d'être une fille au top
    Les moqueries se changent en une pluie de comme
    Et quand elle danse tout le club la veut pour danser
    Bouquiner c'est finit , elle préfère s'ambiancer
    Elle reconnait les forceurs , comme les filles de son age
    elle rêve du gars parfait
    Petite elle a souffert , mais sa vie a changé
    Malheureuse en amour mais au moins
    elle est parfaite
    Refrain :
    Petite ils te vannaient vannaient
    Aujourd'hui ils veulent te marier marier
    De toi ils se marraient marraient
    Quand tu passes on veut te mater mater
    Ils savent qu'elle a changée x4
    Petite ils te vannaient vannaient
    Aujourd'hui ils veulent te marier marier
    De toi ils se marraient marraient
    Quand tu passes on veut te mater mater
    Ils savent qu'elle a changée x4

    Ils savent qu'elle a changée x4

    changer changer

    Ajoutée Il y a 2 mois

    Commentaires

    1. set NGOM PRISO

      J'adore

    2. Fatiumata Ndiaye

      Jaymaxvi en force 👌🏽

    3. Sinda Nouri

      jaime tros ta musique😘😘💖

    4. grace pasinia

      Je t'aime de ouf jaymax en tout cas félicitations 😍😍😍😘😘😘😘😘

    5. Kdd Diène

      Tres beau clip mais tu mérite mieux que ça Pou mw t une star t beau et perso j'ai rien a te reprocher

    6. ITM Maléfique

      enft on peut dire que C est moi la fille je vous jure car j ai vécu la même chose je t adore Jay xoxoxo

      1. lacurly 7

        Toute les filles qui en ecoutant dise que c elle

    7. mlle Sabina Luna

      Jaime troop😍❤🔥🔥🔥

    8. Suzelle Louis -Rose

      😍😍😍😘😘😘😘👍👍

    9. Jamilatou Soukeyna Sarr

      Le refrain me faiiit trooop kiffer Like si c le cas pour toi aussi

      1. MaevaSauvage3 d'msp

        pareille que toi ❤

    10. Mhd Fofana3

      Le son est lourd comme le poids de naza

    11. TAB1735 Scop

      Tu es le meilleur jay

    12. Melanie Dagobert

      J'adore 😍

    13. JusteLou Bld

      Qui était là à la Urban week ( La Défense ) ? Perso oui c était tellement bien !!

    14. sylvie mdr

      Du lourd 《sur instagrame elle ses afficher 》je kiff 😍😍☺☺☺😂😂

    15. charone parwise

      J'ador

    16. Spyro X

      Lourd

    17. FIONA EYEBE

      c koi ce magasin

    18. anini go

      un ft avec dadju ?

    19. Faveur Demel

      Lourd le son 💪

    20. Clairine Lisamba

      ❤❤❤❤❤❤✨

    21. Gatta Sacko

      Ton son il est POLOLO je kiff jecoute en boucle je suis acro mdr

    22. #Dede 567

      Ouais bravi Jaymax t'as 1M d'abonnés mtn

    23. naomie *

      👌

    24. Mariam Drame

      Grosse force a toi jaymax le son je l'ecoute en boucle

    25. levy beast

      💥🤘🏾

    26. Eva_gr

      Cette chanson 😍😍

    27. Aicha Kamil

      Faut que tu fasse un feat avec mhd ou dadju stp😢😢😢 Mais çi non le clip il ya rien a dire

    28. Tachirifa Sidi

      J'aime trop❤💕😍😍😍

    29. Loulou Lala

      Je savait pas que tu chantait 😎👌👍👏

    30. Bernodix Akesse

      tai balaise la le son est trop grave on dirait dadju jaymaxvi continue

    31. Kiki Dembele

      The belle musique

    32. Jean DORVAL

      Paroles : Couplet Petite fille modèle très souvent distante elle rêve d'un bel avenir mais ne veut pas être prise par le temps. Souvent montré du doigt , elle subit le regard des gens alors. Dans les livres elle se noie elle image sa vie différemment puis elle a grandit a forgé son coeur sa mentalité. Elle a fait des rencontres , fautes de confiance n'oublie pas le passé. Sans vouloir savoir à quel prix du jour au lendemain elle s'est décidée. Séance de photographie , sur instagram elle s'est affichée Refrain : Petite ils te vannaient vannaient Aujourd'hui ils veulent te marier marier De toi ils se marraient marraient Quand tu passes on veut te mater mater Ils savent qu'elle a changée x4 Couplet : Le miroir lui fait plus peur désormais ses blêmes sont les fringues qu'elle porte Et quelques saut d'humeurs , quand elle prend un gramme une séance de sport Nan c'est pas évident d'être une fille au top Les moqueries se changent en une pluie de comme Et quand elle danse tout le club la veut pour danser Bouquiner c'est finit , elle préfère s'ambiancer Elle reconnait les forceurs , comme les filles de son age elle rêve du gars parfait Petite elle a souffert , mais sa vie a changé Malheureuse en amour mais au moins elle est parfaite Refrain : Petite ils te vannaient vannaient Aujourd'hui ils veulent te marier marier De toi ils se marraient marraient Quand tu passes on veut te mater mater Ils savent qu'elle a changée x4 Petite ils te vannaient vannaient Aujourd'hui ils veulent te marier marier De toi ils se marraient marraient Quand tu passes on veut te mater mater Ils savent qu'elle a changée x4 Ils savent qu'elle a changée x4 changer changer (Pour ceux qui n'auront pas regardé dans la description)

    33. Tonton Nightwolf

      Le sujet est sérieux et la cadence est cool!

    34. Nickel Kitambala

      j'ador

    35. Melek Souker

      1M ABONNER 😍😍😘😘😘💗💗💎💎💞❣️💓❤️

    36. Tatai Coly

      J'adore l refrain

    37. anini go

      jaymax on est avec toi ❤ on taime continue comme ca t notre meuilleur a nous 💕

    38. Mr Lecoq

      Dadju😂

    39. Ciel END

      C pas le cousin de gradure pour R !!!!!! 👍👍👍👍 je kiffe

    40. RKG RPZT

      Felicitation pour le millions d'abonnés 🔥🔥🔥🔥

    41. Tachirifa Sidi

      Force a toi💪💪c trop mignon ❤❤💖💖

    42. Chaïmae Errahimi

      ses la meilleur musi elle et telllemen bien

    43. Joris Moysan

      🔥🔥

    44. Shirley

      J’aime trop

    45. alex gavasco

      Je comprends pas sont son style mais le chaussures 🔥🔥

    46. lianna eidy

      c'était super comme DAB

    47. lucas 128

      LOURD LE SON😆😆

    48. MademoisellexxxR

      Bonne musique et bon message !

    49. Leon Persoons

      Je te pref en video

    50. Avine Lheritie

      Awii je valide c trop de la base 😍😍😍