No video

JDR #41 : PNL lâche un inédit, les ventes de YL et Lartiste, Rap Fighter Cup, RK Lacrim...

Booska-P.com

Booska-P.com

292 255 Vues154

    Les meilleurs sons de Rap français sont en écoute sur les Playlists Booska'Bangers et Booska'Hits : bit.ly/booskaplaylists
    ➡️ Rap Fighter : rebrand.ly/RapFighter5
    41ème numéro du Journal du Rap de Booska-p, présenté par Thomas que vous avez également vu dans notre émission Ça Tchatche. Le Journal du Rap revient sur toute l'actualité de la semaine, tous les événements importants que vous avez peut-être loupé ! Pour ce 41ème numéro Thomas passe en revue les actualités de : Lacrim, PNL, RK, SCH, L’artiste...

    ➡ ABONNE-TOI : bit.ly/BSKPyt
    ➡ CRÉDITS
    Rédacteur en chef / Concept : Amadou Ba
    Journaliste : Thomas Guisgand
    Réalisation / Montage : William Coutier
    Générique / Habillage : Tarik Benghomari
    Illustrations : NSI Onizuka
    Prod : Triple N Beat
    ➡ La Booska'Team, suis-nous, on est partout !
    Facebook : facebook.com/booskapcom
    Twitter : twitter.com/booska_p
    Instagram : instagram.com/booska_p
    Snapchat : Booska_snap
    Site n°1 du rap (depuis 12 ans poto) : www.booska-p.com
    © BOOSKA-P - 2019 - ABONNE-TOI !

    Ajoutée Il y a 10 jours

    Commentaires

    1. Booska-P.com

      On souhaite tous un joyeux anniversaire à Thomas ! 🤣🎂

      1. Jazz Balongana

        Y

      2. Macik Alaverdyan

        BON ANNIV THOMASSSSS

      3. Tonyo Officiel

        Bisous à lui

      4. Mohamed Lamine N'Diaye

        Booska-P.com bonne anniv✅Toto🎉🎉🎉

      5. YoungLater

        parler de xvbarbar nan ?

    2. Quentin Barberi

      Putin lourd tu as réussi à intégrer tout le couplet de lacrim dans ton extrait!! ^^

    3. Alexis Franceschini

      Wesh Booska-P, vous avez intérêt à parler du projet de Lasco dans le #42 ! 2.6.Z C’est trop chaud 🔥

    4. Niki Blofe

      Résumé rap 2019.... lacrim album de merde. Heuss l'enfoire album de merde. L'artiste album de merde. Kaaris album de merde etc. ..... la honte pour le rap fr.

    5. tom stemmer

      La punch de josman est dans quel freestyle ?

    6. Anis Chefchaouni

      J pense que pnl vont sortir double album

    7. Tom Jedusor

      Que des Algériens sur la miniature, lacrim , pnl etc etc .. 🇩🇿💪🏻 juste pour ça je like 🙏🏻

    8. Anthony Perrot

      Aller cheker ygang sur youtube et Soundcloud il sont inconnu et font du lourd !!

    9. Deazy Black

      Je suis le seul à trouver que bloody est incroyable est lacrim est grave fort dessus ???

    10. Guler Hotor

      Qui est la grâce à la salade niçoise ?CleZGA ma gueuleee Gaz le big show gazzz

    11. ka mel

      c qui la meuf sur point G

    12. LIM BI

      PNL🇩🇿🇩🇿🇩🇿

    13. LIM BI

      PNL🇩🇿🇩🇿🇩🇿

    14. Tanker

      réémigration prioritaire

    15. ITALZ_ VM

      Il déchire tout thomas !!

    16. Yey0u Star

      Vous en avez pas marre de vos rappeurs jetables? Tous les 10 jours un nouveau perce il vend 3 CD fais 10 streams et disparaît ...c'est vraiment triste parce que c'est pas les meilleurs qui vendent

    17. Père Fouras

      Lacrim ft Snoop en boucle le reste 😭

    18. TryOn

      Bonne anniv le s

    19. bad death

      digueling guedong

    20. _ LSJ

      Qlf!!!!!;)♥

    21. Famous Beats

      Ceux qui cherchent une instru type PNL de qualité, checkez ma dernière vidéo sur ma chaîne, vous ne serez pas déçus …

    22. Maxime

      Imagine un matin tu te lève tu vois un nouveau son de pnl dans tes recommandations 😍

    23. JAHAN'STORY

      #bonneanniverssairelorent

    24. Bolly Boll

      Ptdr le khapta challenge c'est quoi ce vieux truc

    25. the vinerz

      J’avais jamais fait gaff a ateyaba dans la bibliothèque, que des souvenir

    26. Mohamed Habi

      Rk

    27. RUNARSSON

      Pcq c styler de staper la merde de son pote

    28. madara dz

      Pcq c styler de staper la merde de son pote

    29. mizzi martin

      dommage que le point g tu fasses que du placement de produits dis ce que t'as vraiment kiffé lol

    30. Hamza ChmiKo

      Je suis déçu par les ventes de lartiste et yl

    31. A M

      Sa c’était dar vous faite plus de vidéo jor interwien avec des rappeur comme rk fianso....

    32. Sofiane Los Moulinos

      il y a écrit "Quatar" dans le Khapta Challenge, lol c'est Qatar.

    33. Luk fc

      Cheu-b !

    34. nass nass

      Quelqu’un connaît le rappeur nahir

    35. Grosbroc Vmc

      Of course

    36. Gol_Đ YƏSHŪ

      Booska p faut check le taf de darewin96 produit par whipbeats. Meilleur projet 2019 !

    37. Simon PALIER

      Tu cites pas Reda Kateb, bizarre

    38. eltchavo negro

      et rohff?

    39. POUPETO LE CHIEN

      PNL les mec qui se prenne pour des algeriens alors qu ils s appel Andrieux...LOLle mec ils ont des prenom francais de souche....ils ont passer leurs enfance en Correze ,alors oui ils joue un role jsuis deso ils seprenne trop pour des mec Dark,avec un passe horrible de tueur a gage LOLvivre en correze,et vendre un peu de shit quand on s appel Andrieu ....Mais j attend tout les kikous qui vont me repondre"ah tes un pd tes juste un jaloux" j attend vos argument,la verite blesse...allez vous faire vos plaque de meuf,

      1. _ LSJ

        POUPETO LE CHIEN tu fait pitié mec va te renseigné avant de parler MDRRRR

      2. _ LSJ

        POUPETO LE CHIEN Ademo son vrai prénom c Tarik et n.o.s c'est Nabil donc tu trouve c'est des prénom français eh bhein ptn

    40. Shisui wa

      Il était payé combien 6ix9ine ?

    41. Kercadzoo 56

      Vive le prochaine album D'RK ... /04/19 RÉDEMPTION ❤️

    42. aRs Kyrruu

      Ta oublier de dire que affranchi on crée une structure e-sport

    43. Jean Rachid

      Toujours au top Booska-p Et bonne anniv Thomas👌🔥✌🎂

    44. Norwall Beats

      Great job on the video. It came out awesome!

    45. Qlff _28

      Qlff en force 💍

    46. Carlos Gambinos

      Pnl va enterré Orelsan et Damso en même temps

    47. Olsen Zona

      Pnl le retour ❤️❤️❤️❤️❤️❤️💥 Lacrim cool album très lourd 💥💥💥💕

    48. Evaa8208#QLF

      Les vrais QLF attendent l’album de PNL depuis longtemps déjà 😂😉✌🏻

    49. TPE GTT

      Qatar hein

    50. mo mo

      Et SKG ils ont fait combien de ventes ?

    51. Leo Blin

      Vald il me tue 🤣

    52. isma elmes

      je déteste le dernier projet de lacrim perso...

    53. ZEFIR

      J’ai cliquer juste parce qu’il y avais écrit PNL 😂😂

      1. Kenza Kenza

        La meme ptdrrr

      2. _ LSJ

        ZEFIR la même mdrr

    54. ZEFIR

      PNL ils vont mettront le rap FR dans le cul à la chatte au rap FR en gros ils vont tous baizer

    55. MAD Baz

      Mon snap 👻mbarry988 👻🧞‍♂️🧞‍♂️

    56. Dominique Buchess

      Je kiff beaucoup ce que vous faites mais je trouve que y’a trop de transitions

    57. # GOKU

      On voit de la gêne en parlant de lacrim

    58. 4nir

      Lartiste disait je vide mon compte en banque je donne tout à mais parents car avec mon nouvelle album je vais tout peter 😄 du coup c’est quoi les vente de rohff ou jul car il sont loin devant il me semble 😉

    59. la force de pnl

      Jee kiffe yess

    60. Kriims

      12 Avril ils sont morts🤭 #qlf

    61. Amulya

      Joyeux anniversaire mon Thomas d'amour plein de belles chooose je t'aime ❤️❤️❤️

    62. Ashk beat

      est qui vont faire un booska inside sur le JDR et dans le JDR qui va suivre y thomas va parle du booska inside du JDR 🤔 Booska Inception

      1. Ashk beat

        +Booska-P.com yes big up depuis la Nouvelle Caledonie dite a thomas de passer ces vacs ici

      2. Booska-P.com

        😅

    63. sasouh. Treize

      D’habitude un rappeur il part il se fait oublier vite comme djadja et dinaz hein avouez Sayer ces deja oublier alor ke pnl il peuvent faire une pause de 4 ans et revenir avc un son et peter le million en 2h😭😭🤦🏽‍♂️

    64. Jheyko Dragneel

      oh les batards 6:53 c'est parceque dans l'interview y'a des vieux plans au ralentis sur mehdi

    65. QLF Parisien 91

      PNL va Tout Baiser 👌 #QLF a la vie💓

    66. doum mo

      dans la chronic khapta challenge svp modifier qatar sans le "u" !!!!!

    67. Gdc Design

      Lartiste le gars qui fait des 200.000.000 de vues mais qui fait 6k ventes MDR

    68. faispaslemariol

      le cd de cheu-b faut qu'il sorte là

    69. faispaslemariol

      PTDR LACRIM ECLATE

    70. Bilel _eksh

      Vous avez oublié les vente de heuss lenfoirè.

    71. Manu D.O

      LOL magnifique le soufflage de bougie par la narine gauche!

    72. Goran

      Qatar*

    73. El Basko

      Mdr comment il a soufflé sa bougie 😂Bon annif du coup Par contre j’arrive toujours pas à comprendre l’engouement autour de PNL si quelqu’un peux m’expliquer 😈 Sinon sympa le concept du Khapta Challenge !

    74. Sénateur Assad

      Je deviens gourmand et 08min n me suffit pas Bon anniv Thomas 👌👌👌👌👌

    75. THΣ GLADIATΘR

      Lacrim ne fait que de la merde depuis ces feat.

    76. Phillip J. Fry

      Ah ouai le fond c'est que des classics j'avais pas vu !

    77. Crimoo

      mdr Thomas mon frère c'est important la es ce qu'elle a un insta Lyna ou pas ?

      1. Lyna Malandro

        Crimoo lol mon insta c’est @lynamalandro

    78. hugo furgerot

      soré un le noufo jul

    79. STEKO LAMELO

      on souhaite tous un joyeux anniversaire

    80. PuppetMastazZ

      Kaaris et Alka, ça va éclabousser des sécrétions corporelles par les woofers

    81. Pablo Dali

      Vous pourriez mettre les chiffres des ventes sur base des anciennes comptabilisations pour comparer avec les nouvelles, se serait interessant pour voir à quel point ça impact les chiffres

    82. LA ROUTINE

      Putain Kaaris Alkpote mdr j’en ai toujours rêvé ça va être affreux

    83. Mathieu 1

      Pourquoi tu parle jamais de b-nom ils sont pas mauvais mais ten parle jamais

    84. LAW TRAFALGAR D WATER

      Yl que 4.5k ??! J'suis le seul choquer ?

    85. Madara 92x21

      🤣🤣🤣🤣🤣🤣les vente à l’artiste

      1. A. D

        Les ventes a madara 92x21

    86. Artshockboy

      bon anniv thomas moi aussi cest mon anniv un joli cadeau le jdr

    87. Le Dozo

      Lacrim le best 💪🏾🇩🇿🔥

    88. Fusion

      " PNL est de retour " aller t'es virée

    89. Zakarya Benyaouf

      j'ai appuyer que pour pnl wallah QLF ✌

      1. A. D

        J'ai appuyé que pour ta soeur

    90. Rap Exclu 2019

      Travailler chez Booska-p ça doit être grave lourd, du bon boulot, ;)

    91. Rayane

      Voici la thèse à laquelle j'ai gambergé aujourd'hui : En physique pour avoir une chose il faut aller en direction de cette chose sans demi mesure : travail = travail ; bagarre = bagarre ; parler en public = parler en public. En psychique il faut aller en direction de son contraire car Penser au travail = Peur de travailler Penser a une bagarre = Peur de se battre Penser à parler en public = Peur de parler en public Pour atteindre un objectif il faut penser a son contraire jusqu'à le faire physiquement. Penser dormir = Envie de travailler Penser à se faire piétiner = Envie de se battre Penser a être ridicule = Envie de parler en public C'est le principe du rien à perdre, on à plus peur de ceux qui peut se passer car on à intérieurement accepter le pire. Donnez votre avis

      1. Rayane

        +street and the night Justement t'en que l'activité n'est pas réel (dans le présent) tu contre la peur en pensant à son contraire, sa va te calmer intérieurement et des que tes face a l'activité (physique) tu réfléchie plus tu la fait. Une fois dedans se n'est plus que de la ténacité.

      2. street and the night

        T as trouvé ça tout seul? Et tu t es dis tiens je vais demander aux gens ce qu'ils en pensent? J'suis plutôt d accord sauf dans le cas où tu penses à dormir t auras juste envie de dormir frère pas de travailler 😂

    92. kaïna_blg kaïna

      RK VA TOUT PÉTER 🔥💪❤

      1. A. D

        Il va rien pété du tout lui

    93. Rocco

      L’album de Lacrim est éclaté par contre

    94. Alk Pute

      Franchement trop d’attente pour l’album de Lacrim ... Comme quoi c’est pas en ramenant des rappeurs us que ça va faire des ventes ...

    95. Jas Mine

      BONNE ANNIVVVV THOMAS !♥️🎊🎉🛍

    96. it9

      Si t'as aussi t'en as rien à foutre et ce qui t'intéresse c'est pnl ça se passe à 3:14 Ya pas de quoi

      1. Firewill07

        Calmez vous avec PNL ca y est on l'attend tous l'album pas besoin de spammer les com

      2. A. D

        +Adrien Mdr tu défend pnl comme si c'était t'es parent. Ça pue la merde frère j'ai le droit de pas aimé

      3. Adrien

        A. D va ntm c’ta sœur qui pu la merde fdp

      4. A. D

        Fuck pnl ça pue la merde

    97. Double A

      YL mérite largement plus de ventes !

    98. Dakra

      On a tous cliqué pour PNL jcrois mdr

      1. A. D

        Nique pnl c'est de la grosse merde

    99. PNL musik

      Fallait faire passé PNL dans ta bouska' Tape hyn 🤣🤣🤣🤣🤣

    100. esteban oyc

      Salade nicoise clezga