NEUILLY SA MÈRE 2 Bande Annonce (NOUVELLE, 2018) Comédie Française

FilmsActu

FilmsActu

531 229 Vues680

    ✩ Les Films à VOIR ? Ils sont ICI ► fr-news.net/onpl-PL843D2ED8D80FA673
    NEUILLY SA MÈRE 2 Bande Annonce (NOUVELLE, 2018) Comédie Française (Neuilly sa mère, sa mère)
    © 2018 - SND

    Ajoutée Il y a 4 mois

    Commentaires

    1. Nordine Ziani

      Le film le plus pourri de l'histoire du cinéma

    2. Toto Riina

      Encore un film de bobos parisiens ou le blanc est caricaturé en riche facho , sauvé par les gentils arabes et vont faire voir au méchant babtou que le vivre ensemble est possible ( a condition de se convertir à l'islam). J'invite tout les babtous , gentil surnom donné au blancs ,pas du tout pejoratif ,d'essayer de s'intégrer dans la cité avec les gentils jeunes pour tester leurs bienveillance pour voir si c'est comme dans le film. Insupportable cette propagande parisienne...

    3. Rissou Minou

      Alors premièrement, je ne comprends pas les gens qui disent « Ça à l’air nul » alors qu’ils l’ont même pas vue ! J’ai vue le film au cinéma et j’ai fait que rire pendant 2h, même si la bande annonce n’a pas l’air très alléchante... Donc non Neuilly sa mère 2 n’est pas raciste, non c’est pas une propagande, oui c’est un film culte ! Je dis juste mon avis il y’a des personnes qui n’aime pas certains humours... Et petit avertissement ce film doit être déconseillé au moins de 12 car l’humour de ce film ne peut pas être très compris.. Sinon j’ai adoré ce film et si je devais lui donner une note sa serait: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sur 5 étoiles sur Allo Ciné !

    4. Kaw Kaw

      Est-ce que quelqu’un sait où je peux le trouver en streaming ?

    5. Nope'

      A l'époque où le 1 est sorti personne disait Arrêtez d'être hypocrite

    6. salinco ddch

      juste pour intégrer des noirs et des arabes dans le film pour que ca reflète l'image de la france on créer une merde pareille . laisser la comédies au français de souche et les clowneries au blacks juifs et beurs et jaune par ce que depuis qu'ils on incrusté la comédie française c'est comme si on ce bouffé un boeuf bourguignon , coucous , mafé , nems , tchoulent

    7. salone gal

      j'avoue neuilly sa mere c'est un film culte !

    8. Ghoufrane Zeghadi

      ses plus neuille samère samère 2 ses neuille samère samère la grose fdp

    9. Melissa Arezki

      C'était tellement bien ce film j'aurai pu le regrder 15 fois j'ai tellement rigoler

    10. Minela Smrkovic

      Je vais le regarde en cinema aujourd'hui 😘

      1. Minela Smrkovic

        +Fadila Bekha a moi je les pas regarde peut etre je vais regarde aujord hui

      2. Fadila Bekha

        Moi aussi c'est cool

      3. Minela Smrkovic

        +Melissa Arezki tu ma oblie je atend moi tu ma meme pas ajouter

      4. Minela Smrkovic

        +Melissa Arezki ok ajoute moi

      5. Melissa Arezki

        +Minela Smrkovic a suppper moi je suis algérienne 🇩🇿🇩🇿

    11. Salim

      il a lair nul le 2 . le 1 est indetronable

      1. Melissa Arezki

        Tu ne peut pas juger sans lavoir vu

    12. Pyrenées Catalanes66

      Jeremy a bien changé depuis nos jours heureux !

    13. Melissa Arezki

      Nan c'est tellement drôle je lai vu hier et j'ai tellement rigoler je vous le conseille a tout le monde ❤❤

    14. 412 thug

      Déjà vue la team🤗

    15. lehackeurdu62 bg

      Elle est où la meuf a Sami

    16. Bébé Marie

      Mdr vous dites c’est nul comme toute les comédies française. Par contre les Tuches tout le monde a adorée. Alors que c’était bien plus nul

      1. Melissa Arezki

        Bravoooo tu as tellement reson les tuches c tellement de la merde rapport a ça

    17. Saif Shadow9

      Je l’ai vue celui qui veux que je le spoile bah il me parle pv mais celui qui veut pas bah il éviter mon commentaire

      1. Melissa Arezki

        Moi aussi je lai déjà vu 😂😂

    18. Babar Barbare

      Le concentré de merde je parie que sa va être encore plus pourris que taxis 5 ps nique ISRAËL

      1. Melissa Arezki

        +Babar Barbare cetair juste pour Te dire que tu ratte un truc ☺

      2. Babar Barbare

        +Melissa Arezki tu a l'air d'être une enfants si ce film te plait tant mieux 😊 profite en bien et tant pis pour moi

      3. Melissa Arezki

        +Babar Barbare d'accord tampis pour toi parce qu'il zs troopp Bien

      4. Babar Barbare

        +Melissa Arezki ben deja c'est de la merde ce film comme taxi 5 ensuite c'est produit par des intérêts israéliens enfin fuck israël c'est ma signature

      5. Melissa Arezki

        +Babar Barbare bas PK tu nous parle de taxi 5 , d israël pour un film trop bien'

    19. anonymus arb

      Je suis aller voir le film et croyez moi a bande annonce ne reflète vraiment pas le film j'ai fait que rire pendant 2h.

      1. The tøp Cat

        La même

      2. Melissa Arezki

        Moiiii aussssi 😂😂😂😂

      3. N e k u

        pareil c’était plutôt un bon moment

    20. Andrea Lacroix

      Pour ceux qui on vue le film c est quoi les chansons qui sont apparu dans le film

      1. Melissa Arezki

        Je ne sais du tout désoler

    21. Tokko Shinobi

      Wallah ca a l'air pourrie .

      1. Melissa Arezki

        Pas du tout tu ne peut pas juger sans avoir vu le film

    22. Fulse

      Déjà dans le 1, il a 14 ans et il en fait 10 et en plus il séduit une riche alors que c'est un arabe, c'est juste impossible mais le jeu d'acteur de charle est juste super, surtout le '' tout est bon dans le cochon ou tu l'aime ou tu la quitte

      1. Melissa Arezki

        Juste il faudra que tu mexplique le " il séduit une riche alors que cest un arabe c'est juste impossible " c juste dégueulasse de dire ça

    23. ilyes 13015

      C'est quand il sor

      1. Melissa Arezki

        Il es déjà sortie

    24. LCRX TV

      Le cinéma français est devenue un exercice de comparaison des différentes communautés qui gangrènent le contrat social de la république une et indivisible.

    25. KASSIS EXALTED

      Un film de bobo afriquanophile...

    26. Théo Pedrinelli

      Les clichés c'est quelque chose de très drôle, mais là je pense qu'il y en a légèrement trop

      1. Théo Pedrinelli

        Merci pour quoi ? 😂

      2. Melissa Arezki

        +Théo Pedrinelli bas mrrcii 😂😂

      3. Théo Pedrinelli

        +Melissa Arezki Mais enfin arrête avec tes coeurs 😂 je pars juste de principe que chacun a ses goûts et qu'il faut les respecter

      4. Melissa Arezki

        +Théo Pedrinelli enfin quelquun qui n'aime pas mais qui fait pas la rageux parce en ce moment j'en voix partout ❤❤

      5. Théo Pedrinelli

        Et je respecte totalement tes goûts. Mais soit tout est compilé dans la B.A (comme ça a été fait avec Star Wars 8), soit c'est pareil dans tout le film. Dans les deux cas, c'est pas ouf. Il n'empêche que le film peut être bon, bien entendu

    27. MK Azedar

      "L'avantage quand on a touché le fond c'est qu'on ne peut que remonté". Bah visiblement, faut croire que la comédie française ne l'a pas encore atteint. On reprend encore et toujours les mêmes clichés. Ça tourne tellement en rond que ça n'est même plus drôle. Mais bordel ayez un minimum d'ambition, prenez des risques et tentez de faire quelque chose de nouveau car on en peux plus !!!!

    28. stkfr

      Une belle merde complètement en dehors de la réalité pour bisounours et/ou bobogauchiasses. Ils ont sorti le 1er qui était un immense navet. La question qui se pose c'est comment ils ont pu trouver les investisseurs pour faire la suite d'un navet pareil, non mais sincèrement..La cerise c'est les deux feujs dans la cité avec leur coiffe traditionnelle, déja qu'avec une kipa ils font pas 1 m sans se faire égorger par leurs " cousins" mais la lol...

    29. Sheev Palpatine

      Jamais j'irais payé une place de ciné pour aller voir un film français tout court, par contre pour le prochain terminator pk pas ;), même si j'ai tout gratuit sur internet

      1. Melissa Arezki

        Bas tant mieux pour toi mais tu rate quelque chose

    30. Kevin Ferraro

      J'ai bien aimé le 1er......J'espère que la suite est aussi bien

    31. Alexane Alexane français

      Français drabonl z

    32. Yabinia

      je l'ai regardé hier et je le déconseille ... vrmt pas top

      1. Melissa Arezki

        Illl ess tropppp biennn

    33. bachelor desiles

      Lol les arabes

    34. Ben Garrison

      Mon Dieu que c'est embarassant.

    35. Tough Love

      La fausse barbe fait pitié

    36. dasophi

      1:34 on dirai une voix google

    37. Giò Di Acqua

      En occident, le cinéma et la littérature sont devenus des arts mineurs pour un but uniquement mercantile...

    38. иєνєятєcк

      *TOUTES LES PERSONNES QUI CRITIQUE LE FILM, JUSTE FVG ! J'AI ÉTÉ VOIR LE FILM ET CROYEZ MOI, CA N'A RIEN A VOIR AVEC LA BANDE ANNONCE ! ALORS AU LIEU DE CRITIQUER DERRIÈRE VOTRE ECRAN, BOUGEZ VOTRE BOULE ET ALLEZ AU CINÉ LE VOIR !*

    39. t georges

      Vu! De la grosse merde. Comment perdre une de sa vie pour rien... ouais j'ai pas tenu plus d'une heure

    40. Princesse Lilloise

      Au secours!

    41. ByHazer

      - Votre Macron !! - Ah non! - Mais de gauche ! - Ahhhh !

    42. Mehdi Monterat

      Quelq'un connais le titre de la music de 1:41 jusqu'a 2:25 svp je vous remercie d'avance

      1. N e k u

        Mehdi Monterat sugar robin shulz

    43. La-Gazelle En-Miel

      Ce film c du blanchinen dargent obliger mdr deja le 1 etait pourri mai la ils sorte le 2 mdrrr c une blague ou koi , encore un rebeu qui veut sprendre pour un blanc putin c drole a force finalemen

    44. Maxime Cioran

      Ce film est fait pour les gens qui sont atteint de hollandite aigue : aram, polyvades etc comme le 1 Cela doit étre politiquement de gzuche donc trés chiant.

    45. Adam Bologhine

      Propagande du métissage ethnique et religieux, allez vous faire voir.

    46. a 1

      La misère humaine.

    47. coubiac

      Et dire que cette daube est financée par nos impôts...

    48. GIBS

      Tuez moi svp

    49. Flavie Bionda

      Y a des clichés dans plein de films c pas la première fois et là ça pose prbl seulement prcq ça parle de religion

    50. Wissem Youala

      Askip il est trop nul ils parlent trop mal de la religion des musulmans ses batard y a trop de cliché